Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The skies of Japan
2 septembre 2006

Arcadien appelle Terre

  blea012                                                           Un, deux ? Ichi, ni ?

On est partiiii !

Et voilà, il est lancé, il est là.
Le blog qui va maintenir un contact permanent entre vous et ... moi !

C'est ici que je publierai news et autres joyeusetés, que je viendrai quérir vos commentaires, vos mots gentils et vos attentions qui seront, j'en suis certain, très nombreuses ! (et la marmotte ... lol)

Mais assez tergiversé, ce blog est la passerelle entre Beppu et la France, il ne dispensera pas les mails personnels évidemment.

La suite arrive.

Publicité
Commentaires
Z
Lol...<br /> comment ça va depuis hier?<br /> ça fait bizarre de se parler en sachant<br /> que y'a je sais pas combien<br /> d'heures qui nous séparent!!!<br /> mdr!<br /> Au fait je voulais dire aussi que je trouve<br /> Alia très jolie, elle a un très charmant sourire.<br /> Mais qu'elle s'affole pas c'est en tout bien<br /> tout honneur!<br /> See you Frère.<br /> ++++<br /> Zara
Z
Ha, en cherchant bien, on trouve!!!!Je lirai ton blog, bien sûr, mais peux-tu dire à ta coloc de faire le sien rapido? Merci<br /> zen (elle sait qui je suis)
P
HAAAAAAAAAAAA! Tout cela va être très bon, on aura un Jeff et ses aventures en collant bleu, slip et cape rouges! Bien bien bien.
S
Sympa l'idée du blog mon cher Spykou :D
The skies of Japan
Publicité
The skies of Japan
Archives
Publicité