Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The skies of Japan
16 septembre 2006

On y est

au_revoir


Les dernières infos :


Décollage prévu pour le Lundi 18 Septembre à 16h20 de Marseilles. hellokneu

Marseilles => Paris => Tokyo Narita => Fukuoka

Arrivée à Fukuoka prévue le Mardi 19 à 20h00. Kitten30

Arrivée à l'appart, le 19 vers minuit. Fou

Des nouvelles à partir du lendemain sans doutes, d'un ordinateur de la fac ou d'un cyber.

Il ne me reste plus qu'à vous dire au revoir, et à très bientôt sur Internet. A l'année prochaine en réel. Et que tout le monde se mette à sourire sinon je me fâche !!!!! Gnnnn

Jeff kneu23

Publicité
Commentaires
S
Préviens-nous quand tu arrives, sinon ça va barder >:|
P
une petite pour garder le moral:<br /> <br /> c'est un gars qui se balade dans la rue et qui se fait braquer par un voleur cagoulé:<br /> - hé toi, donne moi ta montre.<br /> le gars s'exécute, c'est une grossière imitation de Rolex. le racketteur se plaint:<br /> - c'est quoi ça? une Kelton? quelle merde, file moi ton portefeuille.<br /> le gars lui donne son portefeuille en skai qui contient en tout et pour tout 3 tickets de métro, 1 photo d'identité , et 20 centimes.<br /> Le voleur s'énerve:<br /> - file moi les clés de ta voiture!<br /> le gars lui tend les clés d'une vieille citroen toute pourrie.<br /> Mais qu'est ce que c'est que ça? ta veste est usée à mort, ta voiture est pourrie, t'es encore plus mal loti que moi. C'est quoi ton job?<br /> le gars répond:<br /> -je suis ingénieur informaticien.<br /> Le voleur en enlevant sa cagoule demande:<br /> -Ah bon! et t'as fait quelle école toi?
Z
A friend in need's a friend indeed!<br /> On t'Aime frérot, tu vas beaucoup nous manquer...<br /> Profites bien, je suis sure que t'auras plein de choses à nous raconter...<br /> Lot's of Love my Dear Lothlar!<br /> ++++<br /> "Zara"...........
T
euh bon séjour :p<br /> <br /> à conseiller : les petites japonaises qui te trouveront trop kawai,le saké, les sushis frais, l'architecture, le saké, les quartiers d'électronique, le saké....<br /> <br /> à déconseiller : les vieilles japonaises qui trouvent tout le monde kawai, les sushis pas frais, les mec tatoués de partout à qui il manque un doigt....
J
ahhh ils tombent les premiers commentaires ! Allez allez j'en veut plein, c'est important.<br /> <br /> <br /> Bisous tout le monde
The skies of Japan
Publicité
The skies of Japan
Archives
Publicité