Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The skies of Japan
22 septembre 2006

Arrive

Clavier moisi,tres difficile. je suis dans la bibliotheque de la fac. 14h25

BIEN ARRIVE !! (le 20)

Un jour de retard mais ca va.

L’appartement est super, a 20mn a pied de l’universite.

Accueil tres tres chaleureux et grande gentillesse.

On aura peut etre internet a l’appart. Un petit mois de patience pour nouvelles plus regulieres.

Beaucoup de travail ici. japonais tres difficile mais tout va tres bien !

A bientot またね     ジェフ ( Jeff )

Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup pour vos reponses ca fait tres plaisir. je prepare un article du feu de dieu. a tres vite
K
Hey mais qu est ce que c'est que ce blog qui prend pas mes messages!<br /> A ce propos ta tête dans le tamagochi je trouve ca trop beau tu devrais en faire une frise en haut et en bas ca ferait encore plus classe!<br /> <br /> En attendant des photos de massages thaï avec toi en acteur je te souhaite une bonne "intégration" la bas et fais attention avec le saké ! <br /> <br /> <br /> Ceeya mec ! =)<br /> <br /> Aurel
K
Hey Jeff! <br /> Your blog looks cool.<br /> I guess now you're in Japan which is our neighbor. C genial.+_+
S
Pinaise j'ai laissé un mot ce matin, j'étais le premier, mais ça l'a pas pris >:(<br /> <br /> Je suis content d'avoir de tes news et de constater que tout va bien :)<br /> <br /> Tu vas vite t'adapter et je suis sûr que tu vas te plaire très rapidement :)<br /> <br /> Tiens nous au courant !!
S
salut spykou :bn:<br /> <br /> enfin arrivé, sympa le petit passage sur HFR [:nico54]<br /> Ca a l'air d'aller à part les claviers :D<br /> Je suis pressé d'avoir des nouvelles plus régulièrement, pour savoir comment tu t'en sors [:dawa]<br /> <br /> Bon allez un pti cado, j'ai trouvé ça sur le net, ça va ptet te plaire: http://carbohydrom.free.fr/music/CarboHydroM_-_Hinata_Punk_Rock_Show.ogg<br /> <br /> à bientot !!
The skies of Japan
Publicité
The skies of Japan
Archives
Publicité