Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The skies of Japan
28 septembre 2006

Réponses à vos commentaires !

DSCN0552_copie






Djky, Ced, Aurel :
YO !!! Konoha powa !! このは !!!!!! Zallez voir d'autres tofs very soon, et oubliez pas de m'envoyer de VOS news à vous aussi ! Pour la banière de tamagochis, ce n'est malheureusement pas possible, canalblog permet seulement 1 banière de presentation, une couleur de menus et une couleur de fond :(  Bisous les pétaches !

Kor GR-worker : Thank you Yoonmi :) It's great to have news from you, i hope we'll see eachother again very soon :)

Sylfoune :
Kikuu dark Malgré la distance, tu reste mon conseiller numero 1 en informatique ne l'oublie pas ! lol :) Je viendrai t'embetter sur msn lorsque tu dormira! Ah merde, tu eteint toujours ton ordi >:(

PDT :
on dit aussi inkan !!! Oui tu devrais faire un blog, car bon tes mails remplis à ras bord de photos qu'il faut se casser le cul à aller chercher c'est pas super intuitif ! lol Sinon j'espere te capter bientot sur le net, nous on a la même heure au moins ! lol

Céline : heeeeeey ! merci pour ces nouvelles ! Je ne sais plus à quel mail t'écrire, fais le moi savoir à mon e-mail perso, qu'on puisse se capter ces jours-ci, tant que tu as internet ! gros bisous

Splinter : Merci pour tes commentaires pleins de gentillesses, je suis en train de t'écrire un mail rien que pour toi :)

Luce : Ma tite luuuuce :) J'espere que ta rentrée s'est bien passée, merci d'être venu nous voir sur http://aduun.canalblog.com lol J'espere que tu reviendra !

Publicité
Commentaires
J
Je sentirais pas mon dos, si j'étais oiseau.Jeffu embrasse le monde et ferait bien le tour du monde tout le temps.Dans cette superbe photo symbole captes, tu tous tes correspondants ? et tous ceux à venir ? l'homme n'est qu'un roseau mais c'est un roseau pensant.Pascal. <br /> - Mais non c'est un Oiseau délirant !
C
coucou!<br /> J'avais pas eu l'occase de venir sur ton blog avant, alors j'en profite pendant que j'suis chez mes parents.<br /> Apparement ça a été un début chaotique mais ça a l'air de bien se passer.<br /> Ton blog est vraiment sympa, et en + on peut suivre tes journées.<br /> En tous cas je pense bien à toi!<br /> Pleins de bisous, et je repasserais..........
G
Salut Jeff! J'espere que tout va tres bien au Japon.<br /> <br /> P'te on se verra bientot en Coree. Si tu veux venir ici, il prend 3 heures par le bateau, de Fukuoka a Busan. Mais si tu veux bien nager... 1 jour?! hahaha
S
Toujours top tes petites news, ça fait super plaisir et j'adore la photo avec les ptites Jap :D<br /> <br /> Le président de l'université a l'air super sympa aussi ^^
The skies of Japan
Publicité
The skies of Japan
Archives
Publicité