Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The skies of Japan
2 octobre 2006

Faux départ pour les cours de Japonais

CoucouCoucouCoucouCoucouCoucou

Il y a 2 semaines, pour déterminer dans quelle classe de japonais on entrerait ( A, B, C, D, E, F) les professeurs nous ont soumit à un test de connaissances de la langue.

Ayant rendu un devoir catastrophique (méconnaissance des kanjis, incompréhension des questions, et fatigue innarrêtable) je me suis retrouvé en classe A (celle des gros NOOBZ Boolay) et Alia en classe B Applaudi

2 cours passés en classe A m'ont suffit. Ok j'ai rendu un devoir de merde, mais la classe A c'est pour ceux qui n'ont JAMAIS étudié le japonais. Ennui mortel pour moi qui l'étudie depuis presque un an quand même.

A, I, U, E, O

KA, KI, KU, KE, KO .... D_cu

PUTAIN JE CONNAIS CA DEPUIS PLUS DE 6 MOIS !!!!!! kneu24

Ajourd'hui je suis allé parler à la directrice des enseignements, et je lui ai brièvement décrit mon niveau et ce que j'avais déjà fait. Je passe en classe B !!!! kneu__755_1_

HAHAHAHA

3 fois plus de boulot, 3 fois plus de galère, mais je préfère trimer plutot que de mourir d'ennui et avoir l'impression de ne rien apprendre.

A bientôt, et merci à ceux avec qui je suis en correspondance régulière par e-mail, que ça dure ! Boure

Jeff Kitten23

Publicité
Commentaires
J
Zarah : Alors ma mission a réussi, je suis un véritable booster pour tes études, même à l'autre bout du monde. Ne faiblit pas, mais amuse toi !<br /> <br /> <br /> PDT : hahaha c'est trop ça ....<br /> Aujourd'hui je me suis retrouvé comme un con en calsse car je me suis fait interroger et j'atais aprti sur ma planête, lassé de ce qu'on répétait depuis 3h00<br /> <br /> " Yamada-san ha isha desu ka ?"<br /> <br /> " Iie, Yamada-san ha ginkoin desu"<br /> <br /> " Yamada-san ha nihonjin desu ka ? "<br /> <br /> "Sô desu"<br /> <br /> <br /> pweeeeet
P
anatawa nihonjin desuka ?<br /> <br /> Iie, watashiwa furansujin desu.<br /> <br /> Gakusei desuka ?<br /> <br /> Hai, gaukusei desu.<br /> <br /> Sou desuka.<br /> <br /> (ahahahha)
Z
Hi there!!<br /> suppose que tu dois dormir à cette heure ci où je me lève de fort mauvaise grâce pour aller en cours!!!MDR!!!<br /> j'ai eu grave du mal à poser un pied par Terre<br /> mais j'ai pensé à toi(c'est vrai en plus!!!)<br /> me disant "sois sérieuseé"!!!et ça m'a boostée!!!<br /> Je suis Heureuse de voir que tu te bats pour passer au niveau supérieur et pas te laisser marcher sur les feets!!!!<br /> Surtout avec cette langue qui n'est pas facile à apprendre...<br /> Mais je suis sure que d'ici quelque mois ça marchera tout seul!!!!<br /> bon faut que je file sinon je vais être à la bourre!<br /> Gros Bisous Ptit Lothlar.<br /> See you<br /> Chloé
The skies of Japan
Publicité
The skies of Japan
Archives
Publicité