Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The skies of Japan
8 novembre 2006

Les derniers commentaires postés par minna-san (vous)

superman_2_copie

Hu hu, bon merci pour vos réactions, ça m'encourage pour raconter d'autres aventures. Un commentaire ça n'a l'air de rien, mais c'est un peu le retour que je trouve. Donc pas de commentaires, pas d'articles 5855


LolLolLolLolLolLol

GILSUB : Oui je me laisse pousser les cheveux, et non pas chiche 5918 . J'ai horreur des cheveux trop longs (pour un mec).
On est 3 mecs pour 8 filles 5886 C'est une petite classe et l'ambiance est vraiment très bonne.
J'aurais bien voulu prendre une vidéo plus longue mais c'est impossible, le site n'accepte que les vidéos de 1mo.

PS : tu mourras pour t'être moqué de M.INUMA Gnnnn

TATSUI : N'est-elle pas adorable ? Sheep Son doux nom est Aruturu (hop, japonisation du nom en passant). Nous vivons un véritable conte de fée. ;)


SPLINTER : Claire ne reviendra pas de si tôt, désolé mon pote 5928. Son parcours est assez impréssionnant pour quelqu'un de 21 ans, et elle est vraiment super gentille, on va se revoir bientôt sur Oita.


SYLFURD : Non ils ont 1 an d'écart Chinois. Et boudiou de boudiou, ce ne sont pas des JAPONAISES qu'il y a dans ma classe ! Pourquoi voudrais-tu qu'il y ai des japonaises dans une classe de japonais pour étudiants étrangers  !5910
Chine, corée, Taïwan only. Les ptites japonaises, je les croise à la fac, quand je vais rouler des mécaniques près du parc de l'université DJ


ZARA : Merci pour tous tes commentaires et tes encouragements, tu es adorable! Bon courage pour tes occupations, je serais curieux de savoir exactement ce que tu prépares (théâtre et film), donc, à très bientôt sur MSN ou par mail, ma ptite zara Kitten. Quelques news de seb ne seraient pas de refus.

Publicité
Commentaires
P
Mais "mina" s'écrit "minna" car c'est mi+n+na.<br /> <br /> Ok j'ai fait mon relou :|<br /> <br /> Pour les news de Tokyo, on a un GOKON prévu ce week-end (sorte de "date" multiple) avec 3 meufs qui ont des têtes de frigo avec des yeux et une bien. Ca sent la baston pour se mettre avec elle. Le jap de notre résidence qui organise ça (en fait c'est 3 copines à lui de son lycée) nous a dit que dans le principe, personne rentre broucouille aprés un gokon, ca se fait juste pas. Seul problème c'est que la seule fille bien parle pas un mot d'anglais et je suis celui des 4 qui parlera le moins jap. On verra. En tout cas, ca a l'air rigolo; on avait des gars qui faisaient un gokon prés de notre table vendredi dernier et ils avaient l'air de grave se faire chier. On va essayer de révolutionner le gokon yooouuuu !<br /> <br /> Et jeudi prochain, le mariage japonais de la fille du dentiste !! J'aurai un speech en français, un speech en jap et probablement une chanson aussi, devant un parterre d'une 100aine d'invités, la classe ouzbèque quoi. Et cette même famille jap m'invite à Guam (île américaine du Pacifique, comme Hawai mais en moins cher quoi) une semaine en janvier. Je vais finir par l'appeler "papa" si ca continue.<br /> <br /> Et j'ai honte de mon japonais car je suis en niveau B mais je suis pas les cours de kanjis optionnels et les gens qui sont en classe A en savent plus que moi. Honte j'ai.
Z
Lol c'est vrai que je t'ai pas parlé de Seb mais<br /> il m'a dit qu'il allait te laisser un com.<br /> Ma version(MDR!)môssieur mon chevalier va bien,<br /> il vient d'avoir 22 Ans et il était ravi que j'ai eue l'idée de lui offrir "The Dolls", le seul film de Kitano qu'il a pas vu et à mon grand soulagement parce que, euh, je l'ai choisi<br /> presque au hasard...:-s!<br /> Voilou, pour la suite je le laisserai te donner lui même de ses news...<br /> En ce qui concerne mon impro de théâtre(attention, prépares toi à rigoler!!!!)<br /> je dois jouer une femme qui épluche des patates<br /> et qui engueule son mec au téléphone!<br /> ouh le gag burlesque!pour tout te dire je suis morte de trouille, mais on verra bien lol...<br /> Pour le court-métrage ça a pas encore commencé,<br /> je te raconterai quand j'en saurai plus.<br /> See you brother.<br /> ZZZZZZZZ
K
Salut Phazon assassin! J'ai envie de poster un commentaire. Je visite assez regulièrement ton blog et je trouve qu'il manque cruellement de maskass et de carapaces vertes! lool<br /> En tout cas, toujours aussi marrant à lire!<br /> <br /> Si tu veux des news de séb, je l'ai vu aujourdhui, ca va, il va bien, il est toujours sur FF11. Je sais que Chloé passe souvent par ton blog elle pourra aussi te donner des nouvelles!<br /> <br /> Bonne continuation à toi, et n'abuse pas trop du saké!
The skies of Japan
Publicité
The skies of Japan
Archives
Publicité