Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The skies of Japan
5 février 2007

Jeu concours : la réponse

2 candidats se sont essayés à trouver la prof mystère dans la photo de classe du dernier article :

Ced =>

"La prof, c'est la 2eme en partant de la droite.
Aller aller file la sucette kitty !
COmment c'est pas ça? impossible -_ -"

Et ma môman =>

"La prof, c'est celle qui est placée à gauche d'Alia et qui porte des lunettes!
J'ai gagné la sucette!
euh! suis pas sûre en fait!"

-----------

Faux pour tous les 2 ! Je garde ma sucette Kitty ! La prof c'est elle :


jap17_016_copie


Dur de leur donner un âge hein ?tortue_geniale_1 

Publicité
Commentaires
G
QUOI C'est elle ??pfff<br /> c'était trop dur à trouver -_- de toute façon elles se ressemblent toute alors.... =)
A
Bouh!! J'aurais pu jouer, j'aurais gagner mais bon je l'ai pas fait parce que tu m'avait déjà envoyer une photo ou elle était et tu m'as dit qui elle était donc voili voilou!!!<br /> Bisous!!
The skies of Japan
Publicité
The skies of Japan
Archives
Publicité