Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The skies of Japan
9 février 2007

Tanoshimi !

Demain, à partir de 4h00 du mat ( - __- ) je pars à Nara en voiture faire un homestay chez la mère d'un pote de Monsieur Ueno (qui nous accompagnent). Ce qui signifie qu'il n'y aura pas de Jeff à Beppu pendant au moins 2 semaines, voire plus si le voyage se prolonge (vous vous imaginez bien qu'il y a des petits projets à droite à gauche). °^__^°

Nara c'est pas indiqué sur la carte postée dans l'article début Janvier mais grosso modo c'est dans la région de Kyôto et d'Osaka.

Donc côté blog comme côté mail, ne soyez pas étonné de n'avoir pas de nouvelle durant quelques semaines.

A très bientôt 5621



En réponse à :

Merel : oui t'inkiète je raconterai ça ! Pour ton blog, tu as déjà plus aéré dans le dernier article, mais je pense que la lisibilité et "l'esthétique" jouent leur rôle. Même si le plus important est d'avoir de tes news !! Ton premier éléphant, ça a du être un grand moment. Te voir marcher tranquille avec derrière toi cette immense bête, et tous ces indiens et leur tête rigolote, ça a l'air énorme !!!

PDT : t'es dans le creux de la vague, tu repars bientôt alors tout roule non? :)
Et oui je suis aussi assez surpris de cette formulation "asobu" qui textuellement traduite est assez rigolote pour un français :p Les japonaises me donnent du fil à retordre.

Juliane : Merci tatie !!! :-) ça fait toujours plaisir par ou ça passe !

Publicité
Commentaires
M
Salut Jeff!!!!<br /> <br /> Tu fais patienter tes admirateurs là....On attend la suite!!!<br /> <br /> Gros bisous
A
Yop yop!<br /> Toujours aussi bien ces petits articles sur le japon. J'ai l'impression d'y être et d'en apprendre plus ici que dans n'importe quel journal...<br /> J'espere que t'as tout déchiré à tes exams et que tu profites bien à Nara!<br /> <br /> Hehe vive la sur politesse ( ca me fait penser à qqchose ca ^^ ) <-- je suis d'ailleurs plus lax à ce sujet je pense mais bon faudra en reparler à ton retour :p<br /> <br /> Sinon il me tarde de t'entendre chanter des chansons en jap style les opening de naruto ou autres rock song à la Beck!<br /> <br /> Allez profites bien. Moi c'est les vacances aussi mais je commence à préparer mon départ pour London!<br /> <br /> See ya dude!
L
Hi Jeffu!<br /> alors pour mon excuse, j'ai essayé d'utiliser l'adresse que tu m'as envoyée mais rien n'y fait, mes messages ne passent pas!<br /> Bon, comment vas tu, désormais vacancier en vadrouille? C'est une chance que tu aies la possibilité de bouger assez loin! & tu sais quoi??? J'y suis allée à Nara!!! C'est magnifique! J'espère que tu auras la poss de visiter le temple, lieu privilégié des jeunes japonais en voyage scolaire & des daims! Enfin, j'ai les photos à côté de moi (pr montrer le japon à mes collègues) & j'en suis tjs aussi émerveillée... 3 ans 1/2 après...<br /> Bref, ici ça va, je te raconterai plus qd tu m'auras envoyé une adresse qui fonctionne (lol).<br /> Bonnes vacances, profites bien!<br /> Bisous
The skies of Japan
Publicité
The skies of Japan
Archives
Publicité