Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The skies of Japan
22 mars 2007

Yokatta !

            Ahhhhh je savais qu'il vous plairait mon article sur le karaoke et ses vidéos. 5156  *rougis*
Ce soir à partir de 20h00, je monte dans le bus à partir de Beppu pour aller à Nagoya. Une semaine dans une famille d'accueil de 6 personnes (le papa, la maman, le fiston, la fillette et la mémé) que je rencontrerai sur place. 6610

Quelques réponses :

Kamek : j'utilise youtube et je tagge les vidéos. Quand elles sont uploadés tu peux ensuite ajouter un lien en html fourni par le site qui fait la liaison avec le blog. :)

Splinter : Malheureusement il n'y a que Frozen World, pas d'autres. C'est bien dommage, mais tu te doutes bien que je me suis empressé de la chanter quand même :p

Pendariès : C'est pas vraiment du "Je veux toucher du doigt la lentille de la caméra, mais mon bras est trop court" mais plutôt une dédicace pour ma pote Céline qui adore cette chanson. ;p Le petit truc que je dis à la fin ça veut dire en gros "Céline c'est pour toi". Voilà sinon pas besoin d'identifier le lieu mon cher, j'ai déjà dit auparavant que le karaoké c'est un immense batiment rempli de salles individuelles avec chacune sa télé pour faire défiler le texte, les micros, la console de choix et tout ça quoi. diskobeck

MaryPeps : ben au bout de 6 mois maintenant passés dans ce pays, je suis grossierrement capable de m'exprimer et je comprend le niveau moyen d'une conversation. Le karaoke c'est aussi excellent pour travailler la lecture des caractères lol. T'as reçu mon dernier mail ? :)

Zara : Thank you sister ^^ Tinkiète je vais en mettre d'autres, c'est dommage l'autre soir j'ai tappé une soirée karaoké avec plein de monde, les japs se sont défoncés sur les génériques d'animés de leur enfance il gueulaient comme des fous, dansaient sur les fauteuils lol, évidemment j'avais pas prit mon appareil.


Donc oui, la vidéo c'est super sympa et autrement plus vivant qu'un récit et des photos. Ci-joint, une vidéo narrant les 5 premiers jours du homestay à Nara, montée rien que pour vous ! Pardonnez la taille limitée et la netteté relative de l'image je n'ai pas de ftp pour la, loger en plus grand et en plus beau.

Sur ce, bon continuation et à la semaine prochaine. 6712

Publicité
Commentaires
Z
Kikoo mon ptit Lothlar!!!<br /> excuse de pas avoir donné de news pendant longtemps<br /> mais faut dire que notre ordi a rendu l'âme subitement...<br /> groumpf, c'est chiant pour les devoirs à taper, pour msn...<br /> j'espère qu'on pourra remédier à ça rapidement!<br /> gros bisous mon grand petit frère, tu nous manques...<br /> see you later.<br /> ^^<br /> Zara<br /> ps: dès que tu peux envoie moi un mail, ça me ferait du bien de te parler.
A
Hello depuis le boulot a Londres!<br /> <br /> Bon ca fait un moment que je nai pas poste de petit comment ici. Je passe toujours en coup de vent et ne prend pas le temps de lire les posts(mea culpa): apres mes journees de boulot passees devant l'ordi j'aspire a quitter l ecran. <br /> <br /> Comment ca va au japon ?<br /> Les videos sont supers c'est vraiment un bonne idee. Ca fait plaisir de voir ta tete en video :_). Je pense que je vais te piquer l'idee pour Londres :p<br /> <br /> <br /> J'espere a un de ces 4 sur msn ca fait un bail!
C
J'adore ta vidéo<br /> Je lui trouve un petit côté nostalgique qui donne très envi de te voir<br /> Y a longtemps que j'étais pas passé et j'ai plein de trucs à voir...
J
bravo jeffu ! c'est magnifique. je reviendrai là et j'irai voir tes autres video.On voyage avec toi puisque tu y es... C'est l'exotisme au top pour un occidental ... <br /> bises de tatie juliane
J
Bravo jeffu ! c'est magnifique; je reviendrai là et dans les autres. On voyage avec toi et en plus tu y es !Quel exotisme pour un français ! bises de tatie juliane
The skies of Japan
Publicité
The skies of Japan
Archives
Publicité