Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The skies of Japan
18 avril 2007

Sumimaseeeen

Ca fait un bail je sais. Et figurez vous que j'ai envie de vous parler de plein de trucs. De mon séjour à Nagoya, du sakura qui est maintenant terminé (floraison des cerisiers), de la rentrée, des samurais, et bien d'autres choses encore.
Seulement le temps vient encore une fois à manquer, mais rassurez vous, je vous ai préparé depuis tout ce temps, une nouvelle VIDEO ! Cette dernière résume brièvement mon séjour à Nagoya, sur une musique de Rurutia - Parade. Artiste japonaise, qui est connue par très peu de monde ici, car elle n'apparait pas dans les médias et se produit très peu. C'est à se demander comment ma 'tite Céline à réussi à la découvrir de la France ! Et au passage à me la faire découvrir, merci pour ça !

D'ici la fin de cette semaine j'espère vous balancer tout ça. Pour l'heure je vais manger des sushis puis aller au onsen parce que j'ai mal partout, pourquoi ? Parce que j'ai commencé quelque chose ... même qu'on dit que c'est un art martial ancestral issu des ... S......i.

Au prochain article, je vous dit tout !

Jeff 6595

Publicité
Commentaires
The skies of Japan
Publicité
The skies of Japan
Archives
Publicité