Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The skies of Japan
25 avril 2007

Le Dimanche 22 Avril

Merci pour les précédentes réactions et commentaires vis à vis de Nagoya, ça fait toujours très plaisir de lire de nouveaux commentaires! N'oubliez pas l'album photo à gauche de la page, y a un nouvel album sur la homestay à Nagoya, et plus de photos.

Le Dimanche 22 Avril, quelques heures avant que vous ne vous mettiez en route pour aller voter, le temps était à la pluie à Beppu. J'en ai profité pour faire une balade.


 

erratum : je m'excuse pour la faute d'orthographe qui s'est glissée dans le film !

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette vidéo, mais elle a un côté très triste.<br /> Et la musique est très belle et très bien choisie.<br /> En tout cas merci pour ces visites virtuelles que tu nous offres.<br /> Bisous tout plein.
A
un ptit bonjour vite fait, j'en profite pour prendre de tes nouvelles, ma soeur (Mélie) est impatiente de te revoir !<br /> Trés joli petit montage, bravo!<br /> Bon courage et bonne continuation pour la suite, moi en plein dans les exams donc pas passionnant!<br /> Biz
M
Je suis la dans une ville au nord de l'Inde tout pres de la frontiere pakistanaise et en l'espace d'une seconde je suis plongee dans ton petit univers japonais c'est vraiment super!<br /> J'en ai profite d'etre dans un cyber pour aller sur ton blog parce que depuis mon hostel a l'IIT ca marchait jms. J'ai pu voir tes photos de Nagoya, tres belles.<br /> Le film j'ai pu en apercevoir que qqs bribes, faut pas trop leur en demander, meme dans un cyber! en tout cas, aux dires de tout le monde ca devait etre touchant, dommage... en tt cas c'est vraiment genial que tu nous fasses partager tt ca.<br /> <br /> Allez a+ et gros bisous!
M
Je sais que je me répète mais encore merci, Jeff, pour tout ça, tout ce que tu nous fait partager.<br /> Saches qu'ici, le temps est gris, triste, maussade, un peu à l'image de ce qu'il pourrait bien arriver demain... On serre les fesses et je n'arrive pas à garder espoir sur ce deuxième tour de m...<br /> <br /> Bref, je t'envoie quand même mille bisous
K
Tu as vraiment fait un très bon travail avec ce blog. Tu mélanges l'humour à la poésie et tu nous racontes ton voyage avec tellement de charme que j'ai désormais bien l'intention de visiter un jour moi aussi ce pays merveilleux.<br /> <br /> Cette vidéo était très touchante, peut etre à cause de la musique que tu as choisi ou du texte qu'elle contient, peut être les 2. Dans tout les cas, tes amis ont bien de la chance de connaitre une personne comme toi.<br /> <br /> Cela dit, je crois également que tu nous as promis ( à nous lecteurs de ce blog ) 2 choses et je ne crois pas avoir vu d'articles à ce sujet:<br /> <br /> - un article sur les onsens ( faible femme que je suis). Je ne sais pas, mais je me suis demandé comment les japonais accueillaient un grand gaillard comme toi dans un onsen. ^o^<br /> <br /> - Un karaoké ou tu chantes Itsu Nando demo.<br /> <br /> Voila, ce sera tout pour moi. Encore une fois bravo pour ce blog et merci d'exister Spykeman. ^^
The skies of Japan
Publicité
The skies of Japan
Archives
Publicité