Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The skies of Japan
15 octobre 2007

zabun zabun *bruit des vagues*

Et oui c'est le calme plat côté blog...

Mon emploi du temps de ministre ne me permet malheureusement de m'atteler à l'ordi, pourtant y en a des choses à raconter.

D'ici Décembre ça ira mieux je pense, quand j'aurai passé ce *** d'exam de jap !

Gros bisous à tout le monde

*Pour la montpell team Céline se joint a moi !*

IMG_5464



Jeff

Publicité
Commentaires
J
on dirait un Ange cette demoiselle. <br /> <br /> quel bien joli couple ! que chacun de vous soit le bon Ange gardien de l'autre ! <br /> <br /> bises à tout les deux de tatie juliane .
Z
Bon, je continue à suivre tes péripéties japonaises.<br /> J'espère que cette année supplémentaire sera belle. Profite-z'en bien, tu as bien de la chance de pouvoir vivre cette expérience.<br /> M°°°° pour ton exam. Bon courage.<br /> zen, maman d'Alia<br /> PS: j'ai envoyé un colis à M. Ueno. Peux-tu me dire s'il l'a reçu?
P
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=CB873BB9019C82AE<br /> <br /> Porte-toi bien.
T
Un peu a la bourre pour reprendre des nouvelles sur ce blog (mais msn fait tres bien l'affaire aussi, sauf que y'a pas les photos), mais comme on a formaté l'ordi on avit plus l'adresse, merci kamek d'avoir ce lien sur ton blog!!!<br /> alors voila gros gros bisous de montpellier a tous les deux, et merde a vous pour vos exams si c'est pas déja passé!! (merde aussi pour les prochains)<br /> BISSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOUUUUUUUSSSSSS!!!!!!<br /> coline
M
Coucou de Toulouse où il fait gris donc on est en manque de rayons de soleil. Je te dis Merde pour cet exam, je te fais confiance pour le bosser bien comme il faut et reporter le récit de tes aventures à un peu plus tard.<br /> Je pense à toi et aussi à Céline.<br /> Gros bisous.<br /> à bientôt
The skies of Japan
Publicité
The skies of Japan
Archives
Publicité