05 janvier 2007

Beppu, promo 2006/2007

Excellente année à toutes et à tous. Il m'apparaît important, en ce début 2007, de clarifier la situation vis à vis de Beppu et de tout ce qui s'y rapproche. En effet, bcp de personnes me demandent :"Mais tu fais quoi là-bas?" ou encore "y a combien de décalage horaire diiiiiiiis ?" Alors voilà ! Avant de parler Nouvel an ou quoi que ce soit, vous allez me lire ça et me l'apprendre par coeur ! Et pour que ce soit plus drôle, on la fait sous forme d'interview.           ... [Lire la suite]
Posté par Jeff_kun à 04:51 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

08 novembre 2006

Les derniers commentaires postés par minna-san (vous)

Hu hu, bon merci pour vos réactions, ça m'encourage pour raconter d'autres aventures. Un commentaire ça n'a l'air de rien, mais c'est un peu le retour que je trouve. Donc pas de commentaires, pas d'articles GILSUB : Oui je me laisse pousser les cheveux, et non pas chiche . J'ai horreur des cheveux trop longs (pour un mec). On est 3 mecs pour 8 filles C'est une petite classe et l'ambiance est vraiment très bonne. J'aurais bien voulu prendre une vidéo plus longue mais c'est impossible, le site n'accepte que les vidéos de 1mo. ... [Lire la suite]
Posté par Jeff_kun à 07:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 septembre 2006

Réponses à vos commentaires !

Djky, Ced, Aurel : YO !!! Konoha powa !! このは !!!!!! Zallez voir d'autres tofs very soon, et oubliez pas de m'envoyer de VOS news à vous aussi ! Pour la banière de tamagochis, ce n'est malheureusement pas possible, canalblog permet seulement 1 banière de presentation, une couleur de menus et une couleur de fond :(  Bisous les pétaches ! Kor GR-worker : Thank you Yoonmi :) It's great to have news from you, i hope we'll see eachother again very soon :)Sylfoune : Kikuu Malgré la distance, tu reste mon conseiller numero 1 en... [Lire la suite]
Posté par Jeff_kun à 04:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]