Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The skies of Japan
25 décembre 2007

Une vidéo pour Noël

Alors que vous êtes sans doutes en train de boire le champagne, j'ai le plaisir de vous servir (à presque minuit ici) sur un plateau d'argent une vidéo en musique narrant quelques événements majeurs entre le mois de Septembre et Décembre.

La musique est de Yamashita Tatsuro, et se nomme Christmas Eve. Très kitsch, vous en conviendrez, mais qui colle néanmoins parfaitement à l'esprit de Noël tel que je le ressens au Japon.

Le blog reprend son souffle, pour un prochain article, le temps que vous ayez digéré vos chocolats et le foie gras !


Bon visionnage                Jeff

Publicité
Commentaires
M
Oy! Jeff-kun!! ;) C'est le calme plat ici...Tu vas décevoir tes lecteurs là, deux mois qu'ils attendent! <br /> En parlant de blog, j'attends toujours tes comments sur le mien! Nanchatte! ;)<br /> Allez, Soigne toi bien et bonne chance pour dimanche! :)
M
Moi z'aussi je te souhaite un très bon anniversaire, avec deux jours de retard désolée.<br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> A très bientôt.
T
JOYEUX ANNIVERSAIREUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous tout plein!!!<br /> Tartine et Groumppf.
M
Où es-tu Jeff depuis le 25 décembre?<br /> Le blog est en suspens mais moi j'en veux toujours plus, je suis chiante, hein?<br /> Rhooooooo, je plaisante. Je sais que tu es très occupé et je ne t'en veux pas, d'autant plus que tu m'as envoyé un mail, j'espère que t'as eu ma réponse.<br /> Je te fais de gros gros gros bisous. <br /> A bientôt.<br /> <br /> P.S: Grande nouvelle, je me mets au patinage artistique....
M
J'ai trouvé ça excellent la vidéo, et la musique j'adore, je trouve vraiment que ça met bien dans une ambiance très happy et peaceful!<br /> ça fait plaisir en tt cas d'avr des news, j'espère que t'as passé de bonnes fetes, moi je suis de retour au plat pays apres une petite semaine de vacances en france. Je te fais de gros bisous<br /> ps:au fait c qd que t'as les résultats de ton exam de jap?
The skies of Japan
Publicité
The skies of Japan
Archives
Publicité